jeudi 20 mars 2014

Clé Santé : aide à la rédaction du dossier à inclure dans la clé


Je vous retransmets ci-après un courriel de Jacqueline concernant la rédaction des dossiers à inclure dans la clé santé.
JFS
                                                                                                                                  
 
Jacqueline Dauriac le 20 mars 2014
Téléphone  05 61 30 43 12
e-mail jdauriac@gmail.com


Bonjour,
Je crois pouvoir dire que ceci sera mon dernier courriel pour la Clé Santé.

Lorsque nous vous avions présenté notre projet, vous avez tous compris notre objectif : mettre nos connaissances en informatique au service de notre santé, en particulier dans les cas d'urgences.

Merci à ceux qui ont pris date et qui sont déjà venus nous rejoindre au club, pour la rédaction du dossier à inclure dans leur clé.

Certes, nous avons eu besoin de temps pour trouver le meilleur modèle, au meilleur prix. Un bon nombre d'entre vous avait demandé une clé il y a déjà quelques mois.
Ceci nous a permis d'obtenir un prix global tout à fait raisonnable : 10 euros la clé.

À ce jour 
● Je vous ai envoyé quelques courriels
● Le bilan des réponses que j'ai reçues est le suivant :
Certains ont pris date et sont venus comme prévu
Certains ont pris date puis ont été empêchés, nous sommes en attente de leur rappel
Certains n'ont pas encore pris rendez-vous, nous sommes en attente de leur appel

Le tableau suivant montre que « les jours sont comptés » d'ici le 16 mai, fin de notre disponibilité.
Je rappelle que nous avons opté pour 2 après–midi par semaine, les lundi et vendredi.

Compte tenu :
- qu'il faut compter 1h30 par dossier environ
- que nous commençons à 14h30
nos propositions de dates sont les suivantes :

Pour le mois de Mars : Lundi 17 et lundi 24
Vendredi 21 et vendredi 28
Pour le mois d'Avril : Lundi 7 ; lundi 14 ; lundi 28.
Vendredi 4 ; vendredi11 ; vendredi 18 ; vendredi 25
Samedi 5 avril pour 1 dossier à 14h30, exceptionnellement
Pour le mois de Mai : Lundi 12
Vendredi 16 

Je vous demande donc de vouloir bien me préciser vos souhaits pour que nous puissions satisfaire vos attentes, dans ma mesure de nos possibilités.

Nous sommes pleins de bonne volonté mais nous avons aussi nos propres obligations. Il nous serait agréable de pouvoir établir le plus tôt possible nos heures de présence à Arobe Arènes.

S'il vous plaît, ayez l'amabilité de nous proposer vos date et heure préférentielles.

Amitiés à tous,
Jacqueline Dauriac